EURAO Party, automne 2014, être digital et explorer le 30m

L'Organisation Européenne de radioamateur ensemble avec le groupement digital 30mètres annoncent une nouvelle fête sur l'air, cette fois avec la devise :"être digital et explorer le 30 mètres".

 

Eu map

Ceci n'est pas un concours, c'est juste une réunion de radio avec quelques règles simples mais aussi quelques recommandations.

Son but:

Promouvoir la bande des 30 mètres, tous les modes digitaux, s'amuser et rencontrer d'autres radioamateurs du monde entier.
Bien entendu aussi les SWL sont les bienvenus.

Date et heure:

Les 20 & 21 Décembre 2014, le samedi et le dimanche de 00: 00-24: 00 UTC.

Groupes et modes:

Ce sont les modes / fréquences recommandées (+/-) pour la bande de 30m: CW / 10,100 à 10,130, SSTV-N / 10.132 et 10.144, WSPR / 10,1386, JT65 / 10,138 à 10,140, ​​BPSK31 / 10,140 à 10,142 , RTTY / 10,142 à 10,145, ROS / 10,144 à 10,145, Feld Hell / 10.144, APRS / 10,1491 à 10,1495 MHz.

Appel unique :

"CQ EURAO Parti"

Hamradio2013b

Echange :

Parce que c'est un événement QSO et pas un concours, vous pouvez parler de ce que vous voulez, dans toutes langues, et aussi longtemps que vous le souhaitez.
Voici quelques suggestions de sujets pour obtenir une conversation: son nom, sa ville, sa localisation, la météo, les antennes, les émetteurs, etc.

Vous pouvez faire un échange de QSL. Mais dites la vérité. Dites «non, merci» si vous n'êtes pas intéressés par les cartes QSL. Mais si vous souhaitez avoir la mémoire de votre contact, n'hésitez pas à utiliser notre EuroBureauQSL (voir ci-dessous).

Pour le Logs:

A des fins statistiques seulement, nous demandons aux participants de soumettre leurs logbooks à cette adresse party@eurao.org au format ADIF, où le nom du fichier doit être votre indicatif (par exemple EA3RKF.ADI).

Il n'y aura pas des résultats ou des tableaux de classement, seules des statistiques d'information sur le nombre de QSOs, le pays, les indicatifs, OMs / YLS / Clubs, etc.

Concernant le Certificat de participation:

Pour ceux qui envoient le logbook avec un minimum de 10% QSOs confirmés.

EuroBureauQSL:

Vous pouvez l'utiliser pour échanger des cartes QSL, même si vous n'êtes pas membre. Dans ce cas, il vous suffit d'envoyer la QSL au point d'entrée du pays de la station que vous avez contacté.

    Cet article a été rédigé par Albert Müller - ON5AM

Cet article est la propriété du site ON5VL ©

Expéditions eurao party

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.